pierre71 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut tout le monde. Vous trouvez la manette de la NES plutot petite ? Alors mattez ça : http://www.youtube.com/watch?v=ReIQ-AoWT-w Vous m'en direz des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ton lien ets bidon, ça envoi sur une page de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oups, ils ont changés la page. Je retrouve le lien de la vidéo et je vous la met. EDIT : c'est bon j'ai mis la bonne vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sympa la manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 exellent je veux la meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le truc c'est que la manette est pas trop faite pour jouer. C'est juste un exploit a la con quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oué mais je la vois bien dans ma chambre! lol acroché sur le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben j'espère pour toi que ta chambre est grande. C'est sur que en déco ça peut le faire. Ca peut même servir de table. Comme ça pendant que tu bouffes tu peux même jouer a mario a plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le multiplayer sur Mario Bros est né mes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouai un peu cher et difficile a faire mais il est né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant