Aller au contenu

Wii et dézonage


crashbdx

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma copine est japonaise et est actuellement au japon pour les fêtes de fin d'années, elle voulait donc se ramener des jeux en japonais pour jouer en france, je me souvenais de plusieurs annonces faites comme quoi la wii serai dézonée ou en tout cas pour les jeux nintendo, les autres le choix restait au devellopeur.

 

Avant quelle ne les achetent je me dis je vais quand meme vérifier et la qu'est ce que je lis un peu partout ? la wii serait totalement zonée ? n'avait il pas annoncé officielement une console dezonée ?

 

Jai entendu parlé de datel qui prépare de quoi dezoner la console quelqu'un aurai des infos sur une éventuelle date de sortie ? disons que si c prévu d'ici un mois je peu dire à ma copine de ramener des jeux, si c'est dans 3 mois ca sert à rien puisque nous rentrons au japon.

 

Merci à ce qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement, Nintendo est le seul constructeur a avoir zoné sa nouvelle console de salon, c'est à dire la Wii (la DS n'est pas zonée parcontre, comme toute les portable de nintendo). Donc, dis bien a ta copine de ne pas te ramener de jeux car ils ne fonctionneront pas.

 

Parcontre, il y aurait eu une annonce (je n'ai pas vérifier, je l'ai juste lu sur plusieurs forum) de Datel annoncant un nouveau Freeloader (c'était un disque permettant de lancé des jeux ayant un zonage étranger pour les console GameCube) pour la Wii, mais pas de date de sortie et ce genre de produit risque tout de même de prendre pas mal de temps à sortir.

 

Bien à toi

BlackSoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement, Nintendo est le seul constructeur a avoir zoné sa nouvelle console de salon, c'est à dire la Wii (la DS n'est pas zonée parcontre, comme toute les portable de nintendo). Donc, dis bien a ta copine de ne pas te ramener de jeux car ils ne fonctionneront pas.

 

Parcontre, il y aurait eu une annonce (je n'ai pas vérifier, je l'ai juste lu sur plusieurs forum) de Datel annoncant un nouveau Freeloader (c'était un disque permettant de lancé des jeux ayant un zonage étranger pour les console GameCube) pour la Wii, mais pas de date de sortie et ce genre de produit risque tout de même de prendre pas mal de temps à sortir.

 

Bien à toi

BlackSoul

 

Il y a aussi la xbox360 aussi qui est zone, tte les console sont zone seulement certain editeur sorte des jeux free zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la xbox360 aussi qui est zone, tte les console sont zone seulement certain editeur sorte des jeux free zone

 

Tu n'as pas tort, mais tu n'as pas raison. La Xbox 360 n'est pas zonée a proprement dis, elle permet juste le zonage. Ce dernier est laissé à l'appréciation de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta copine opurrait te ramener certains jeux étant donné que certains ne sont pas zonés, c'est le cas pour ce jeu là par exemple :

 

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=27744

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=27811

...

 

Et la liste est longue sur le site, t'as même le Wario qui a l'air excellent ! Regarde ceux qui sont compatibles toutes Wii et normalement ta copine pourrait te les ramener. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...