Kayouh Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Comme dit en fin de première page de ce topic, il existe des jeux non zonés Info à vérifier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 savez vous si Excite Truck est zoné ? parce que j'ai mon anniv le 12 janvier et j'ai pas envie d'attendre le 16 février :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oué ça comment on sait si un jeu est zoné ? Et au passage, me semble que la PS1 et la PS2 sont zonée donc "seule console zoneé" c'est faut. La GC et la DC aussi. En fait, aucune n'est dézonée à 100% (en salon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Les PS1, PS2 et DC sont toutes zonées... Et ce ne sont pas des consoles next-gen ^^' Pour ce qui est des consoles next-gen, certains jeux XBOX 360 ne le sont pas, pareil pour la Wii, seule la PS3 voit pour le moment tous ses jeux non zonés. EDIT : Et pour savoir si un jeu est zoné sur Wii, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que de vérifier soit même ou attendre que quelqu'un le teste à ta place ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'émet un gros doute sur le fait que certain jeux ne soit pas zoné (cette info aurait fait du bruit et ce n'est pas le cas). Il me semble que le zonage de la console est hardware et ne vient donc pas des disque de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Marrant cette info sur les jeux zonés ou pas! faudrait en faire rapidement une liste! Pour le reste, les freeloader Wii arrivent et je suis sûr qu'une solution puce sera dispo d'ici la fin janvier... mais méfiance sur les mises à jour de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant