namec Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour Tous l monde, je viens d'installer le firmware 3.02 OE-B mais j'ais quelques soucis lors de l'executions des ISO il n'ya que certaines ISO qui s'affiche et d'autre non et il faut savoire que toutes ces ISO sont fonctionelle sous PSP 1.5 avec devhook 0.46 alors je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 regarde bien dans le menu Jeu/Memory Stick car c'est bizarre ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu aurais pas certains jeux en .dax ? Il me semble me rapeler que les .dax ne sont pas encore pris en charge par le 3.02 actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Les isos (.iso) qui s'affichent pas sont celles qui ont subit des modifications (par exemple un ripkit) afin de les alléger. Si ça marchait bien sous fastloader par exemple, ça peut ne pas marcher si le ripkit a viré les icones de lancement. Seul est toléré le fait de virer le son de presentation, ainsi peut etre que quelques videos. Donc refait ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant