peic Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 voila en fait j'ai fais mon ff7 avec la 1ère méthode en utilisant le premier popstation et j'avais commencé une partie de ff7 mais j'ai ensuite refait un ff7 avec le pack v3 et je ne peu plus utiliser mes anciennes saves comment puis-je faire ??? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu lance une fois ton nouvel EBOOT de FF7 ensuite tu quitte, tu fait connection usb et tu copie le fichier MEMCARD1 de ton ancien repertoire de save dans le nouveau repertoire de save de ton FF7. Normalement ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 déja essayé ca me fais erreur 800000004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 déja essayé ca me fais erreur 800000004 ça c'est quand tu lance ton jeu ? Pas quand tu sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 en fait je peux plus lancer le jeu ca me fait cette erreur dès que je touche a la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Houla bizarre ça. Bon, ben j'ai pas d'autre idée alors, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il manque pas le KEY.BIN qui accompagne tes eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 remet ton eboot avec ton ancien ID sinon t'as pu de save (remet ton eboot avec la 1ére méthode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non car quand je supprime le fichier de save le jeu se lance sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non car quand je supprime le fichier de save le jeu se lance sans problème Supprime pas ton dossier de save. Tu met le MEMCARD1 du repertoire de save de ton jeu fait avec l'ancienne methode dans le repertoire de save de ton jeu fait avec la nouvelle methode. EDIT: Je viens d'essayer cette manipulatiobn et effectivement ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés