stevensegal Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut a tous ,je vient d'achete une xbox 360 et je l'ai ouvert pour voir la version de mon lecteur afin de pouvoir le flasher ,donc c'est un hitachi mais apres c'est marquer ron ver :0078fk . je ne sais pas si il est flashable ?merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, ton lecteur est flashable Vas faire un tour sur gueux car je ne crois pas que les tutoriaux d'ici soient à jour pour flasher ce lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci je vais aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Va voir ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant