Piccolo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 erf ça doit pas encore être totalement au point leur machin dans ce cas la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Remercier SoulAnubis car sa marche très bien TOPIC A FERMER (depuis le temps que je voulais dire sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 De rien . Au fait Duan, ça te derange pas que je mette t'as save epsxe de mgs dans mon tuto pour ceux qui pourrait pas utiliser l'émulateur sur leur PC et qui voudrait passer au cd2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 De rien . Au fait Duan, ça te derange pas que je mette t'as save epsxe de mgs dans mon tuto pour ceux qui pourrait pas utiliser l'émulateur sur leur PC et qui voudrait passer au cd2 ? ouais pas de probléme http://duan79.free.fr/sles_11506-0.mcr met le lien direct et encore merci pour ton aide :jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Remercier SoulAnubis car sa marche très bien TOPIC A FERMER (depuis le temps que je voulais dire sa) Met la solution en premiere page pour ceux qui ont pas suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant