SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi ça marcherait en théorie? L'endroit des données du lieu "où tu as battu Sniper Wolf" sur le cd1 n'est pas à la même place sur le cd2. Pourquoi ça continuerait sans problème? Même en théorie, ça foire... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 après pas mal de recherches j'ai trouvé le tuto en anglais http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=342324&postcount=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 très dommage car pour moi en ce moment c'est le néant sur psp (outre l'ému psp) mais je vient de voir un gars qui confirmerait la thése de bopit : http://www.ultimatepsp.fr/forums/p21230-Hier-15%3A31%3A40.html#p21230 voir message #9 (le coups de la save après wolf est bel et bien bidon) Attends j'ai peut être du nouveau pour toi Des saves importé de ePSXe > PSP et vice versa, ca te tente? http://pspupdates.qj.net/CWCHEAT-0-1-6-Rev-E-for-3-02OE-POPS/pg/49/aid/77726 you can finally load the memory cards from your PSX and PS2 emulators onto your PSPs. Grace au nouveau CWCHEAT 0.1.6 Rev. E !! A tester! Là j'ai la flemme:D edit: ah mince, c'est de ça dont tu parles dans ton lien, j'aurai du regarder avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Perso, je vois même pas comment lancer Cwcheat xD Tout est bien installé, quand je lance le jeu, je vois rien de rien xD J'ai essayé toutes les touches pour aller dans le menu mais rien c'est pas non plus dit dans le readme xD Si vous avez une idée.... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah bah ça à par l'air si compliqué que ça, un peu long mais pas compliqué! Et vu le raisonnment ça devrait fonctionner vu que CWcheats peut enregistrer les memcards de l'ému de sony au format compatible epsxe et aussi les charger comme memcards reconnues par l'ému sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour tout le monde !!! Ma version de MGS marche parfaitement sur l'émulateur, mais il se trouve que pendant les vidéos, le son est décalé par rapport à l'image, car la vidéo va + vite que le son. Est ce que ca vous le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Perso, je vois même pas comment lancer Cwcheat xD Tout est bien installé, quand je lance le jeu, je vois rien de rien xD J'ai essayé toutes les touches pour aller dans le menu mais rien c'est pas non plus dit dans le readme xD Si vous avez une idée.... XD C'est select pour activer le CWcheat et pense bien a activer le prx Sinon hier j'ai eu beau tester pendant 2 heures aucune réussite pourtant c'est simple à faire je retourne sur Maxconsole voir ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Sinon hier j'ai eu beau tester pendant 2 heures aucune réussite pourtant c'est simple à faire je retourne sur Maxconsole voir ce qu'il en est c'est où que ça à pas marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'était le bouton select que je cherchais ^^' le prx etait bien activé, et pour moi non plus ca passe pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est où que ça à pas marché? au chargement de la save ePSXe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant