Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 après une 20aine de test j'arrive toujours pas a charger la save ePSXe et sa commence sérieusement a me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'a testé ma méthode? Si tu peux pas la faire, envoie moi ta save du cd1 pour que j'essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Allez Duan, on compte sur toi Apparement sa méthode a marché pour un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 T'a testé ma méthode? Si tu peux pas la faire, envoie moi ta save du cd1 pour que j'essaie. je vient de tester sa marche pas sa reste sur insérez le disque 1 et même que je crois que bopit avait tester le swap de ms :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouais mais la je viens de penser a un truc, le swap ms doit surement marcher AVANT qu'on nous demande de changer de cd, je m'explique : après avoir battu sniper wolf on est dans un grand champ de neige, a ce moment on swap la ms avec le cd2 et logiquement le jeu devrait continuer de tourner, plus qu'à aller au changement de cd et la insérez le disque2, il cherche et se lance.... pour l'instant c'est théorique alors si quelqun peut teste car j'ai PAS du tout le time dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pas bête mais à mon avis ça va bloquer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je vient de tester sa marche pas sa reste sur insérez le disque 1 et même que je crois que bopit avait tester le swap de ms :triste: Avec le même nom de dossier, même numero de série, et même nom de jeu? (sans mettre MGS CD1 et CD2 lors de la création de l'eboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Avec le même nom de dossier, même numero de série, et même nom de jeu? (sans mettre MGS CD1 et CD2 lors de la création de l'eboot) ouaip je suis pas tebé non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariakan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je demandais au cas où, c'est tout Dommage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je demandais au cas où, c'est tout Dommage en tout cas très dommage car pour moi en ce moment c'est le néant sur psp (outre l'ému psp) mais je vient de voir un gars qui confirmerait la thése de bopit : http://www.ultimatepsp.fr/forums/p21230-Hier-15%3A31%3A40.html#p21230 voir message #9 (le coups de la save après wolf est bel et bien bidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant