SOHFF Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok bah c'est pepere y a plus qu'a attendre qu'une save du cd 2 au tout tout début soit proposé par une tierce personne ;o) (perso cwcheat j'connais pas lol) EDIT : désolé pour le doublon pourtant j'ai cliké qu'une fois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je joue a ma save psp sur pc je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 quelques explications aussi duan sur comment ta encoder la save version psp en version epsxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je joue a ma save psp sur pc je vous tien au courant OK si possible sauvegarde juste apres le passage! encor dans l'escalier ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pinaise capte pas j'ai no file comment charger les saves ePSXe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu as charger ta carte mémoir corectement sa devrai se charger direct dans le jeu et pas dans sauvegarde d'etat non? sinon charge là sur le 2eme port carte mémoir desfois sa déconne le 1er EDIT : sinon file moi ta save format epsxe que je test en meme tps que toi avec ma version de epsxe ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu as charger ta carte mémoir corectement sa devrai se charger direct dans le jeu et pas dans sauvegarde d'etat non? sinon charge là sur le 2eme port carte mémoir desfois sa déconne le 1er EDIT : sinon file moi ta save format epsxe que je test en meme tps que toi avec ma version de epsxe ;o) http://duan79.free.fr/sles_01506-0.mcr sa me met no file sur la psp, sur le pc sa marche très bien apart que je sais pas pourquoi epsxe me met en vitesse x2 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vitesse x2 car faut que tu regles le frameskip dans les parametres vidéos tu le met en autodetect voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 UP quelqu'un a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Essaye ca si t'as un autre moyen que la psp pour transférer sur ton memory stick : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstationsolution-pour-le-changement-de-cd-79207.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant