twann Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mantis la bique il faut tirer sur les deux statues qui ont son masque et aprés c'est finger in the nose (oh les gars arrêtez de jouer en easy c'est mal ) Enfin un vrai amateur de mgs !! De toute facon n'oublié pas que si vous utilisé la technique des masque de statue il est impossible d'avoir le rang bigboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour répondre a la quesion posée plus haut sur les autres jeux qui ne permettent pas de sauvegarder entre les deux cd, j'en vois déjà un, et pas des moindres : Chrono Cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour répondre a la quesion posée plus haut sur les autres jeux qui ne permettent pas de sauvegarder entre les deux cd, j'en vois déjà un, et pas des moindres : Chrono Cross. putain moi je sus en hard et il est intouchable c est quoi cette histoire de vase ;les tetes recouvertes de cuirs okay mais il faut mourrir une fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour répondre a la quesion posée plus haut sur les autres jeux qui ne permettent pas de sauvegarder entre les deux cd, j'en vois déjà un, et pas des moindres : Chrono Cross. Oups effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je vais repondre aussi a la question , j ai battu mantis quand j avais 12 ans et a l epoque je savais pas qui fallait changer la manette ^^ que dire ça m a pris 1h00 !!! loool le sang parter petit a petit . bonne chance car moi j ai souffert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu'un peux uploader une save ps1 juste au debut du cd2 ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 essayons dutiliser les codes action replay avec mgs, enregistrer avec une fonction triche au changement de cde et la charger la partie avec le cd2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour répondre a la quesion posée plus haut sur les autres jeux qui ne permettent pas de sauvegarder entre les deux cd, j'en vois déjà un, et pas des moindres : Chrono Cross. Zut c'est le seul jeu que je voulais me faire sur psp :triste: et avec le pack de terminus traduction ça aurai pu le faire en stfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 essayons dutiliser les codes action replay avec mgs, enregistrer avec une fonction triche au changement de cde et la charger la partie avec le cd2... du moment que tu trouves une solution je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Faudrait trouver une solution pour convertir les memcard des saves psp vers des memcards compatabiles avec EpsxE et t'as plus qu'a jouer sur PC entre la derniere save du 1er CD et la 1ere save du 2eme CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant