Aller au contenu

[RESOLU] Cd2 Mgs


Duan

Messages recommandés

Si tu veux tout faire sur PSP, c'est effectivement la seule solution, jusqu'à que quelqu'un de doue réussisse a faire un programme qui réunit les deux CD en 1.

 

ouai mé bon la faut carrement modifié le jeu, c'a prndrait moin longtenmp de faire un changeur d iso ou un simulateur d'ouverture de couvercle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce ne serait pas possible de retirer simplement la ms de la psp puis d'utiliser un lecteur de carte pc pour changer l'eboot par celui du cd2 et de remettre la carte ?

Après tout, la carte remplace le cd et à la base, il faut bien retirer le cd de la console pour mettre le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico71 bopit a déjà testé sa marche pas

 

@ l_enfant_du_web il faut tester

 

@ F Destroyer la sauvegarde se trouve dans savedata où tu parles de quelque chose d'autres ?

 

@ |GreatTeacher| j'ai chopé une save sur gamefaqs mais impossible de la convertir je pige pas grand chose

 

 

Merci a tous pour vos propositions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans l'iso en lui même pas moyen de sauté cette protection qu'il faut mettre le cd1? en effet si cela est possible on pourai tres bien commencer au 2eme cd direct... simple hypothese j'm'y connais pas dutout en iso psx lol sinon bah je suis comme vous je réfléchi car je suis sur mgs egalement!...

 

sinon quelqu'un a tester l'extraction de save psx avec un maxdrive via ps2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...