Kortez06 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut ! je vous ecris de ma wii pour vous demander comment plonger dans zelda quand je suis un loup... Jarive pas a aller sous l eau... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut ! Quand tu est en loup tu ne pe pas aller sous l'eau enfin plonger! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 puis t'en a pas besoin quand t'es en loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Et pi rechercher c'est pas pour etre méchant mais y a deja un topic aide dans zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Heu moi j'ver faire un HS mais bon c pas grave ^^ j'ai trouver un ptit truc avec link pour faire le mec qui se la pete des que vous tuer un ennemi appuiyer sur A et link rengenera sont épee comme si c'etait un boss soit c completement inutile mais je trouve sa drole ^^ voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vous etes sur ? je suis ds le 1er donjon et je doit passer ds un petit trou pr aller derriere la barîere et il est ss l eau. comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben j'ai fini le 1er donjon et j'ai pas du faire ca. Je voit pas trop ou t'es la -_-, les donjons, tu fait en temps que Link humain, pas en loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 si tu es la ou je pense, suffit de te mettre en "Sens" et creuser ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En fait tu n'es pas dans le premier donjon mais dans les égouts du chateau d'hyrule. Même que tu croises des esprits. C'est bien ça ? Tu dois faire baisser le niveau de l'eau en t'accrochant à des chaines. Tu peux les attrapper toi même ou demander à Midona. Si ce n'est pas ça, comme le dit Owo, met toi en mode "sens" et cherche un endroit où il faut creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant