Aller au contenu

[Jeux] Crackdown ( /!\ 56k /!\ )


-MaX-

Messages recommandés

Je suis aller voir les video le mois dernier, ça risque d'être un hit de chez hit.

 

pas de multi annoncé (enfin vu la ville... ca aurait été dur de croiser un mec :lol:) et sur des mini maps, ca serait minable.

 

Par contre, mode coop via le live prévu (ouaiiiiiis)

 

Apres le coté cell shading, j'aime

le "je te prend une voiture pour te la mettre en travers de la tronche", j'aime

le "spiderman c'est un travelo à coté de mes sauts de malade", j'aime

le "chuck norris c'est une crevette face à mes coup de latte", j'aime

 

que du bon, du lourd, du "qui fait mal" à venir =)

 

PS: certains, et seullement certain exemplaires de crackdown donneront acces au DL de la demo de HALO3, prévenez votre vendeur ;)

 

 

Tu dis en quelques lignes ce que jai toujours pensé, Demain la démo ^^

 

Vite Vite je le veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aprés calcul ça veut dire 11h du matin chez nous mais surveillez un peu avant, de toute manière je poste dés qu'elle y est !

 

The demo will hit marketplace on Tuesday (the 23rd) at 2am pacific time.

 

 

http://forums.crackdownoncrime.com/forums/permalink/3834/3840/ShowThread.aspx#3840

 

 

 

http://perso.orange.fr/pgj/time.htm

 

 

Edit à 11h04 : DISPO COMME PREVU !!!

4h10 de DL et seulement 45% T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient de finir de dl et le jeu et plutôt pas mal par contre je ne sais pas du tous comment faire pour sauté 10 m haut etc apparemment il faut accumulé des sorte de points pour chaque caractéristique

 

edit: erf le demo ce fini au bout de 30 minute de jeu justement là ou je commencé a accumulé assez de point pour sauté haut :triste:

 

un conseil monté le haut des bâtiment la il y'a un point vert qui lorsque que l'on va dessus nous donne des point pour les saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est jouer 1h non stop car la démo à 1 compteur de 60min (dommage mais bon pas grave on à largement le temps de ce faire une idée sur cette bombe).

Oui le jeu est une tuerie, oui le jeu assure graphiquement, oui le jeu est joussif, en bref c'est déjà un incontournable et à mes yeux, c'est le Saints Row/GTA KILLER!

Détails: Taille de la ville immense, gunfights intenses, système d'évolution malin, jouabilitée exemplaire, musique qui arrache, véhicules très nombreux est très variés, graph qui tue, animation sans faille...

Moi qui saturé avec ces pseudos GTA like (Saints Row j'avait pas trop aimer, là c'est le pied avec CRACKDOWN)

Sur ce je retourne me faire la démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...