Nypops Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 PS: certains, et seullement certain exemplaires de crackdown donneront acces au DL de la demo de HALO3, prévenez votre vendeur T'inquiète pas pour ça Zerodegre:rox:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis aller voir les video le mois dernier, ça risque d'être un hit de chez hit. pas de multi annoncé (enfin vu la ville... ca aurait été dur de croiser un mec ) et sur des mini maps, ca serait minable. Par contre, mode coop via le live prévu (ouaiiiiiis) Apres le coté cell shading, j'aime le "je te prend une voiture pour te la mettre en travers de la tronche", j'aime le "spiderman c'est un travelo à coté de mes sauts de malade", j'aime le "chuck norris c'est une crevette face à mes coup de latte", j'aime que du bon, du lourd, du "qui fait mal" à venir =) PS: certains, et seullement certain exemplaires de crackdown donneront acces au DL de la demo de HALO3, prévenez votre vendeur Tu dis en quelques lignes ce que jai toujours pensé, Demain la démo ^^ Vite Vite je le veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pas de mode online sur le jeu?! du coup j hesite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Si, y a 1 mode online, de la coop 2 joueurs, ce qui s'annonce très fun, meme si les dévelopeurs auraient pu aller plus loin avec ce mode online. Demain je vous laisse mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je confirme aprés calcul ça veut dire 11h du matin chez nous mais surveillez un peu avant, de toute manière je poste dés qu'elle y est ! The demo will hit marketplace on Tuesday (the 23rd) at 2am pacific time. http://forums.crackdownoncrime.com/forums/permalink/3834/3840/ShowThread.aspx#3840 http://perso.orange.fr/pgj/time.htm Edit à 11h04 : DISPO COMME PREVU !!! 4h10 de DL et seulement 45% T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 20 Min de Dl et 3% =D Ok je sort => *attend sa démo * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bon je vient de finir de dl et le jeu et plutôt pas mal par contre je ne sais pas du tous comment faire pour sauté 10 m haut etc apparemment il faut accumulé des sorte de points pour chaque caractéristique edit: erf le demo ce fini au bout de 30 minute de jeu justement là ou je commencé a accumulé assez de point pour sauté haut :triste: un conseil monté le haut des bâtiment la il y'a un point vert qui lorsque que l'on va dessus nous donne des point pour les saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'y est jouer 1h non stop car la démo à 1 compteur de 60min (dommage mais bon pas grave on à largement le temps de ce faire une idée sur cette bombe). Oui le jeu est une tuerie, oui le jeu assure graphiquement, oui le jeu est joussif, en bref c'est déjà un incontournable et à mes yeux, c'est le Saints Row/GTA KILLER! Détails: Taille de la ville immense, gunfights intenses, système d'évolution malin, jouabilitée exemplaire, musique qui arrache, véhicules très nombreux est très variés, graph qui tue, animation sans faille... Moi qui saturé avec ces pseudos GTA like (Saints Row j'avait pas trop aimer, là c'est le pied avec CRACKDOWN) Sur ce je retourne me faire la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 +1 pour l'avis de Nypops ce jeu va etre une tuerie j'espere juste que le systeme de lock sera revu, car c'est le seul point faible (niveau jouabilité) du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Et moi mon live qui merde :'( Dsl musashi de pas avoir été la mais cest la pagaille le reseau a la maison en ce moment ^^ jai commencé a 11h je suis a 25% ... On se croisera sur l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant