Aller au contenu

[Jeux] Crackdown ( /!\ 56k /!\ )


-MaX-

Messages recommandés

Je pense qu'il a sa place ici (Crackdown biensur)

 

Ce jeux, pas autant médiatisé qu'un Gears Of War Lost Planet ou encore Halo 3 m'hérite que l'on s'interesse a lui tout de même, surtout quand on sait qui c'est qui est le créateur : Le papa de GTA en personne !

 

Cest dans une ville futuriste hypothétique que l'action prend place.

Nous sommes un agent survitaminé et surmotivé a faire regner la loie et on est prés a en découdre !

Bond de 10m, lancer de voitures, viser super precise, super puissance, course sur le toit des batiment, équipement a faire pleurer les Xmen, vous l'aurez compris, rien de tres sérieu dans ce jeux !

 

On aura biensur droit a des véhicules, enfin plutot 1 véhicule modelable a souhait ! Soit 4x4 soit Aston Martin style ou beaucoup d'autre encore, cest au choix !

 

 

 

Niveau moteur graphique, sauf erreur de ma part, cest L' Unreal engine 3 ! Mais comme vous l'avez sans doute remarquer, il a été utilisé de façon a faire un jeux en shell shading, perso je trouve que sa donne un plus a ce jeux que j'apprécie déja enormement !

 

Le jeux sera principalement acces online, et bonne nouvelle, il y aura un mode coopération !

 

Sortie Prévue en février 2007 !

 

 

Si vous avez toujours un doute sur ce jeux je vous invite a regarder les video ici ! http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2213La

 

Et si vous n'êtes toujours pas convaincue par ce monde délirant ou tout les excés nous sont permis, sachez que le 18 janvier Microsoft mettra a notre disposition par l'intermédiaire du Xbox Live Market Place une Démo jouable sans doute online !

 

En esperant vous avoir séduit de ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air interessant, mais le coté graphisme "Dessin animé" me repousse :triste:

 

Peut etre que d'autres vidéos m'attiront d'avantages :D

 

PS : Tu venais de dire que tu allais en parler, tu n'a pas perdu de temps :lol:

 

 

Me faisait un peu chié aussi ^^

 

regarde donc cette vidéo du coop ! http://www.gametrailers.com/player.php?id=15831&type=wmv&pl=game

 

La vidéo est en ecran splitté mais a parement ce ne sera pas possible dans la version final car ça demande beaucoup trop de ressource !

 

 

Apres cest sur que le Shell Shading on aime ou on aime pas, perso je pense que ça dépend des jeux et jtrouve que la sa donne un côté Marvel Comics! (tu ne trouves pas que les persos ressembles aux persos de marvel surtout avec le côté dessin animé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le jeu RAIDOS, le perso glisse sur le sol, il est raide avec une dégaine d'orang outan, hormis cela, le jeu m'interesse beaucoup, ça fait environ 1an que je le guette du coin de l'oeil...

Plein de pouvoir, liberté d'action, identité visuelle propre qui accroche le regard ou le repousse (au choix...).

A surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News et de Taille :

 

Vu dans le dernier tirage du magazine Gamepro, il semblerait qu'une invitation à la bêta multijoueur de Halo 3 sera glissée dans la boîte du jeu Crackdown, dont la sortie est prévue pour février. La même bêta sera de toute manière diffusée par la suite sur le marketplace un ou deux mois après. Microsoft n'a pas encore validé officiellement cette information mais le constructeur étant aussi l'éditeur du projet, cela semble des plus crédibles. On attend donc de savoir si cela s'appliquera à la seule version américaine du titre.

 

 

Source : JV.com

 

 

Halo3 grace a crackdown Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...