sargeras Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 voila je m'aprette a acheter cette article je voulai savoir si il n'y a que le log ou si l'appareil y est compris ! je poste ici car je sais que plusieur meta-gamer l'on acheter sur ce site merci a vous pour vaut futur réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 FW3.02OE et fini...plus besoin de log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui voila je m'en fou du log je le sais mais je veut juste acheter l'appareil mais je ne sais pas si il y a l'appareil dedans et je voulai savoir si des qui l'on acheter peuvent me le confirmer edit : aussi petit question est ce que sa marche sous DEVHOOK ? 2eme edit : merci F Destroyer pour ta réponce trés rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 OUI ca passe sous devhook (0.51.xxx) avec l'emulation du 3.02... Tout est livre avec: * un UMD (log) qui te servira a rien a part peut etre t'amuser a faire du montage - ajout de truc * une pochette de protection/stockage de la camera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je confirme !! Ca passe sous devhook émulant le 3.O2 et sous le 3.02 OE-B !! L'UMD et la cam sont fournis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour vaut réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant