pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, comment faire pour l'avoir comme si il nous l´avez envoyé j´entend par là de la taille de l´image réelle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Demande à ton contact de te l'envoyer ou fait une capture d'écran. Sinon recherche là sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais ben jsutement elle veut pas me l'envoyer et puis je ne l'a veux pas tronquée mais je pense pas que cela soit possible...Malheureusement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 windows live messenger plus clik droit , messenger plus extrat , information sur le contact , sauvegarder cette image sinon demande lui gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour cette astuce mais je la conaissais mais cela me sauvegarde une toute petite image :triste: Je pense que c'est impossible merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah à moins de te l'envoyer c'est impossible d'obtenir au final une résolution plus haute que celle de l'avatar :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant