killer-loop Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonsoir a tous jai un amis qui est succeptible d'avoir gagner 100.000€ dans une emission tv le soit 16/17 ou 18/12 il est pas sure de la date, mais il se rappel pas de la chaine ni lheure exacte . seule info que jai c quil a regarder lemission il a repondu a une question par texto dou il se rappel pas la kel ,a peu pres 20min apres il recois un texto en lui disent quil fait partie des finalistes et il fallait leurs donner son numero de portable, et la il leurs renvois, a peu pres dix min apres il recois un appel et comme un c** il a pas enttendu le telephone sonner; lheure etait 19h. le numero dappel etait le 1507. deja perso une emission tv ou on gagne 100.000€ par texo jen vois pas, je dirai meme jy crois pas. peut etre quil a recu lappel pour lui dire quil a rien gagné sinon a part ca savez vous la kel d'emission? ou sinon koi faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 La moitié de 200 000 euros chez "Arthur" et ses boîtes. http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/jeux/0,,1570243,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non pas arthur il a recu lappel a 19h07 et il me dit kil a pas vu la tete d'arthur je lui ai reposer la kestion il ma dit kil en ai sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.m6.fr/html/emissions/grand-jeu-100000euros/reglement.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci dapres ce que jai compris il faut quil les contacte avant 15jours? et aussi il a pas gagner 100.000€ mais le voyage a l'ile maurice? il me semble qu'ils disent que les 100.000€ seront gagné avec le jeux ou tirage final le 5 janvier! demains je vais les en parler de lemission M6 que tu ma passer pour voir si c celle si ou pas.jle comprend pas comment ca se fait quil oublie une emission dou il est suceptible de perde des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 on a appeler m6 et c pas eux , ils nous on dit que si vraiment klkun gagne chez eux il recois un appel mais aussi ils lui laisse un message. donc lemission ou on gagne 100.000 ya pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Peut etre il est piegé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est peut etre qui veut gagnier des millions sur la question ou le joueur s'arrete sur la question qu'il sais pas répondre???? et apres il y a la question sms. et si c'est sa tu lui dit qu'il me fill 20 000:drink: :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant