Aller au contenu

kel est l'emission tv non cablée ou il fallait gagner 100.000€ par texto?


killer-loop

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

jai un amis qui est succeptible d'avoir gagner 100.000€ dans une emission tv le soit 16/17 ou 18/12 il est pas sure de la date, mais il se rappel pas de la chaine ni lheure exacte .

seule info que jai c quil a regarder lemission il a repondu a une question par texto dou il se rappel pas la kel :drink: ,a peu pres 20min apres il recois un texto en lui disent quil fait partie des finalistes et il fallait leurs donner son numero de portable, et la il leurs renvois, a peu pres dix min apres il recois un appel et comme un c** il a pas enttendu le telephone sonner; lheure etait 19h.

le numero dappel etait le 1507.

 

 

deja perso une emission tv ou on gagne 100.000€ par texo jen vois pas, je dirai meme jy crois pas.

peut etre quil a recu lappel pour lui dire quil a rien gagné :lol:

sinon a part ca savez vous la kel d'emission? ou sinon koi faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

dapres ce que jai compris il faut quil les contacte avant 15jours?

et aussi il a pas gagner 100.000€ mais le voyage a l'ile maurice? il me semble qu'ils disent que les 100.000€ seront gagné avec le jeux ou tirage final le 5 janvier!

 

demains je vais les en parler de lemission M6 que tu ma passer pour voir si c celle si ou pas.jle comprend pas comment ca se fait quil oublie une emission dou il est suceptible de perde des sous :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...