moicced1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir, je viens de m'acheter une télé HD "samsung 82cm" et je me suis pris le cable vga officiel microsoft. je l'ai branché sur ma tv, mais j'ai juste un écran noir quand j'allume ma tv. quelqu'un sais t'il comment si il y a quelque chose de spécial a configurer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Peut etre un réglage sur ta télé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ben je ne sais pas, j'ai regardé mais je ne trouve pas grand chose. donc je me demandé si quelqu'un avait déja eu le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vérifie dans la notice de ta tv quelles sont les résolutions qui sont acceptées sur l'entrée vga. J'ai eu le même problème sur une tv sony, en 1280/720 ça ne marchais pas, j'ai brancher la 360 sur l'écran du pc, j'ai mis le 1360/768. et là en rebranchant sur la tv ça marchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je te remercie. c'est ce que j'ai fait hier soir et ca a marché. Par contre je ne sais pas trop comment brancher le son, car je ne c pas ou mettre le rca rouge et blanc, car j'ai pas d'empli pour le moment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 normalement tu as un adaptateur rca vers jack fourni avec le cable vga. tu n'as plus qu'a ranché cet adaptateur entre ton cable et le audio-in de ton lcd correspondant au port vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant