Dobermann88 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/lot-de-4-playstation-2-en-pieces-pour-bricoleur_W0QQitemZ320066191316QQihZ011QQcategoryZ3537QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 On te donne des indications de quoi faire quelque chose pour ta console et toi tu la mets à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann88 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui car la il y a plus rien qui fonctionne car l'elecronique et moi ca fait 2 donc je veu pa me compliquer la vie et je vais attendre la sortie de la PS3 ca a l'air plus intéressant et pour le moment il me reste ma PSP mais le probleme c que je l'ai mis a jour en 3.1 et la c un peu moi intéressant mais c pas grave elle fonctione toujour celle ci lol et la j'ai pas trop letemp de jouer je suis plus sur mon pc c'est plusmon domaine Aller a bientot et merci pour votre aide et si quelqu'un cherche des pieces de PS2 j'en ais plein allez voir sur ebay Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est toi qui décide.... pas nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant