Dobermann88 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonsoir a tous. Voilas mon problème: Du jour au lendemain ma PS2 ne lance aucun disque, la lentille bouge mais le moteur ne se met pas en route!!! Alors si ce souci et arriver a quelqu'un sa serais simpa k'il puisse m'éclairé Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Donne le numero SCPH de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonsoir a tous. Voilas mon problème: Du jour au lendemain ma PS2 ne lance aucun disque, la lentille bouge mais le moteur ne se met pas en route!!! Alors si ce souci et arriver a quelqu'un sa serais simpa k'il puisse m'éclairé Merci d'avance Salut, si tu commençais par nous dire si c'est une PSTwo ou une PS2? Je pense que vu ce que tu dis, tu as une PSTwo.. Et parions que c'est indiqué SCPH-70004 dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann88 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors je réécri ma console et une ps2 et non une pstwo et mon SCPH 50004 voila si ca peu vous aidez Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors c'est l'autre model qui pose problème... Tu démontes ton bloc laser et tu nous donnes les mesures de bobines... Tu dois avoir le fusible PS11 mort ou/et le LA à changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann88 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut Je veu bien mesure ce que tu me dit mais je c pas exactement ou et quoi mesuré et si c le fusible, esque tu pourai me présisé ou il se trouve car la je sui pomé et explique moi commen mesuré les bobine et avec quoi stp merci:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 il y a un topic sur les réparations de consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann88 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si je ne me trompe pas mon model de PS2 est une V9 et je ne trouve aucun plan ou autre chose sur ce model donc si tu a quelque chose pour m'aidé sa serai simpa !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Va dans la partie tuto, j'en ai fait un pour savoir comment tester la valeur des bobines du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dobermann88 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai laissé tomber et tou mi a vendre sur ebay si sa intéresse quelqu'un il y en 4 en tous des PS2 Merci quand meme:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant