djhmd Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut tout le monde voila je vien de passer a la version 3.02OE-A j'ai une carte memoire 4go , jé creer un dossier iso est j'ai copier 2 jeux iso dedans je retourne au menu de la psp et j'accede a ma memory stick mais la j'ai seulement 1 jeu ki saffiche ???!!!! et j'efface tout et je remet seulement un jeu je revien a la memorystick mais sa m'affiche aucun jeu disponible !!!!!! est ce ke c'est normal sa ...??? et je veux ossi ddemandé est ce qu'on peut metre plus d'un jeu dans le répertoire iso de la carte mémoir !!! svp aidé moi !! j'ai essaié de désactivé no umd dans le menu recovery mais sa ne donne rien ossi .... merci jattend votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai une 4 Go aussi et ca fonctionne normalement... En ce moment j'ai 6 jeux PS1 et 2 isos PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx9r62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut , moi je suis en devhook 0.51 , avec le firmware 3.02 , et pas de soucis pour mettre plusieurs iso dans la carte memoire. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci je vais essai avec devhook !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oublie, C'est du gachi d'utiliser Devhook si tu es en 3.02OE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je ne trouve toujours la solution en plus les jeux sont en format iso et cso ya pas de problem si je mélange dans le meme repertoire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oups j'ai trouvé !! c'est les iso ki sont endomagé ya seulement street fighter ki marche nikel ... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant