sticks78 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et apres le port sata compatble avec le flash il fo reconaitre le dvd de la 360 en l'ouvrant? mais c balaise de l'ouvrir la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sur ma carte mère il reste trois port SATA. mais comment savoir si c'est compatible avec MTKFLASH? (c'est une asus A8NE). De plus, a quoi sert le connectivity kit vendu sur certains sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le connectivity kit est surtout pratique pour les lecteurs Hitachi Il évite de faire le pontage pour passer le lecteur en Mode B ! Ensuite pour savoir si c'est compatible, il faut tester PS : Pour ouvrir la Xbox 360, il y a des tutoriaux ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol on dirait une Faq ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mais comment savoir si c'est compatible avec MTKFLASH? (c'est une asus A8NE) Il faut tester, c'est le seul moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est clair ! bombardement de question Je suis assez fier de moi, j'ai reussi à tout répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bah en fait je découvre un peu:bedo: Mais franchement cool la réactivité et la précisions des réponses; ça fait plaisir de tomber sur des gars patient comme toi. En tout cas merci beaucoup; il ne me reste plus qu'à aller acheter mon pack PES6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Avec un pack PES6, tu auras surement un lecteur Samsung MS28 ! Renseignes toi comment flasher ce lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 avec un pack de la coupe du monde, la facade en ballon et la balon offert dnas le pack, je sas que c un hitachi mais ais je des chances pour qu'il sois ok avec le conectivity kit , qui de plus es sert a quoi juste, a pas faire de pontage? parceque je viens de l'avoir la 360 et je lis un peus le forum et j'ias bien l'impression qu'il fodrais que je change avec un samsung nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 avec un pack de la coupe du monde, la facade en ballon et la balon offert dnas le pack, je sas que c un hitachi mais ais je des chances pour qu'il sois ok avec le conectivity kit , qui de plus es sert a quoi juste, a pas faire de pontage? parceque je viens de l'avoir la 360 et je lis un peus le forum et j'ias bien l'impression qu'il fodrais que je change avec un samsung nan? désolé pour le nooby style j'essaye de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant