cedric1500 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut oula, deja, c'est surement un Hitachi mais version V78, un peu plus chiant a flasher :/ mais y a des tutos Ensuite, aucune raison de changer pour samsung, je dirais même de rester sur hitachi (car samsung Erreur E66 avec le live si tu met pas la derniere version a chaque mise a jour). voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je confirme, tu peux garder ton Hitachi, mais oui, le lecteur Samsung est mieux L'erreur 66 n'est pas réellement une erreure car si tu flashes bien, aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 samsung mieux :/ J'ai flashé plusieurs samsung, et plusieurs hitachi et niveau lecture backup, c'est la même chose (enfin, perceptible). La seule chose qui differe, et cela est vrai, c'est que le firmware samsung est souvent mis a jour (cf lecture DVD simple couche)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je m'en saurais gourré que j'avais le 0.78, j'aurias mis ma main a coupé telement j'ias de bol lol enfin j'ias vus qu'l y a quand meme des solution pour ce lecteur , mais le truc c je fais quoi car ca risque de me couter bien chere avec ma povre carte mere msi kt4v je pense ca va foiré aussi , donc je vais attendre des solution pour voir si ca reviens aps mieux de prendre un autre lecteur dnas la 360 , mais ce qe je vais surtout attendre aussi ,c de voir si y a pas des solution miracle avec le one ligne qui metteront en peril les posseseur de lecteur flashé ce qui m'etonerais guere merci de m'avoir eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Yoshee, le samsung est plus dur à flasher? Les pack PES6 ont tous des lecteurs Samsung ou il peut y avoir des Hitachi? Normalement demain matin je vais chercher mon pck. Je vous tiendrais au courant pour la suite; je pense que j'aurais encore plein de questions à vous poser ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Et bé apres ces semaines d'attente, je viens de recevoir ma xbox360 PES 6 avec un lecteur samsung comme le disais yoshee. Il me reste à définir quel genre de samsung, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pense fortement à un lecteur MS28 dans ta console Donc, meme avec beaucoup de retard, si tu possède ce lecteur, il est un peu plus dur à flasher que les autres Samsung. Tiens nous au courant de l'avancement des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne crois pas que je vais me lancer de suite au flash. Ca me fait flipper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant