Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 La clé USB quand on boot avec swap magic peut elle etre remplacée par un disque externe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui y'en a qui l'on fait... Ce qui compte c'est que ce soit en FAT32... sinon c'est l'adaptateur USB -> IDE qui doit être compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon je reviens j'ai essayé la clef USB de mon cousin celle-ci s'allume cependant rien ne se lance!! Pour voir si elle est vraiment compatible je dois aller voir dans le navigateur + la carte mémoire et faire copier mais il m'indique pas de support pour copier donc je suppose donc qu'elle n'est pas compatible également ai-je Raison?? Merci pour vos indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as créé "SWAPMAGIC\SWAPMAGIC.ELF" sur ta clé USB en renommant un launchelf.ELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeroute62 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui j'ai copié je l'ai fait mais sinon on voit comment si la clef est compatible et lisible par la PS2 c'est dans le navigateur ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Donc si launchELF ne démarre pas, c'est que vous avez fait une connerie ou que votre clé USB n'est pas compatible! Je ne sais pas quel modéle de clef tu as bitogno, mais ca fait ca chez tout le monde et avec des clés compatibles. Moi j'utilise un creative zen micro en mode flash disk. Ca bloke au démarrage, mais si je lance launchelf depuis la carte mémoire et ke je fouille ma mass:, le périphérique et bien reconnu et je peux accéder aux fichiers. Je croyais être le seul, je constate que nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben si tu relis mon topic sur lenschanger... Ben je lance de cette manière lenschanger via Swap Magic 3.8 et clé USB sanDisk la jaune fluo de 512Mo... SWAPMAGIC\SWAPMAGIC.ELF sur la clé et roulezzz ça le fait automatiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hmmmm, je te parlais de sm 3.6, rapport de cause à effet, tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le 3.6 est censé faire exactement pareil que le 3.8, la seule différence est que le 3.8 permet d'inclure des codes Action Replay avant de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant