Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

w<Davido... umph.. ok, jvai cherché ça. Quand au caractere illégale de la chose, je comprend tres bien ^^

 

Merci ^^

 

Edit : bon.. autre soucis (je pense que se sera le dernier, apres sa sa devrai marché ^^) Jai reussi a faire afficher le plugin popsloader.prx dans le recovery modde (javai pas placé le dossier seplugins a la racine de la MS^^'). la premiere fois que je lance apres sa, le menu des pops s'affiche, sa plante (normal(menfin...) je relance le jeux, et la il reapparai plus... comment sa se fait??

Modifié par mclane_faneff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ^^ j'ai trouvé!!!!! En fait il se crée un fichier config.bin dans le dossier popsloader qui enregistre quel POPS on utilise. Bref à chaque fois que vous voulez en changer, il faut le supprimer. Je n'utilisai pas le impose.prx du 4.01... Là j'ai tout recupérer donc je m'en occupe a midi, je ferai un petit résumé pour voir si j'ai rien oublié ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voiilache nickel pour Xenogear et Chrono cross :bnc: avec une psp crisis core 2004

petit résumé ^^ :

Passer en CF 5.00M33-6 avec un kit pandora ( baterie + MS magic)

A partir de là on peut metre ses backups de jeux dans MS/ISO/NomDuBackup

Instler le POPSLOADER 5.00 dans MS/sepuglins (le créer si besoin)

Ecrire ms0:/seplugins/popsloader.prx dans un fichier poploader.txt (le créer si besoin)

Recuperer le fichier impose.prx du CF401 et le placer dans MS/seplugins/popsloader

Recuperer de façon legal les fichier necessaire dans chaque firmware officiel :

-pour les firmware 3.00 a 3.03, pops.prx, popsloader.prx, pafmini.prx, meaudio.prx et les renomer popsloader3XX.prx....

-pour les firmware 3.10 à 3.30 pops.prx, popsloader.prx, pafmini.prx,

-pour les firmware de 3.40 a 3.90 pops.prx, popsloader.prx, pafmini.prx, libpspvmc.prx

Convertir l'image de vtre jeu ps1 avec psx2psp en EBOOT.pbp et le le mettre dans MS/PSP/GAME/NomDuJeu

Lancer le jeu a partir de la MS dans le menu principale

Appuyer sur R pendant le demarage et tester chaque pops jusqu'a ce qu'on a un jeu parfait sans bug

Pour ma psp crisis core : xenogear ----> 3.51 a l'air de suffire et chrono cross ---> 3.71

voila j'y suis arrivé ^^ jespere que c simple et conci ^^ merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...