MickeyBlue Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouep normale parce que l'Eboot est compresser maintenant !! Mais ne vous inquiétez pas !! RHCP et moi on vous prépare un ptit PopStation Pack next génération ^^ !! Voila... Je me demande bien ce que sa va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut à tous, Désolé si la question a déja été posée mais vu le nombre de topics sur la conversion d'ISO en EBOOT... Est-il possible d'extraire l'ISO de l'EBOOT déja créé? Est-ce que popstation le fait? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bin y a la fonction.mais j'ai tester 2ou3fois mais ca me donne une archive endonmagee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah? popstation le fait? Comment fait-on? Je vais essayer aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bientot une mis a jour ?? voyait ce poste https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tomb-raider-fonctionne-et-avec-musiques--79952.html j'attend ta mis a jour avec impatience Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pouah !!! J'avais déjà vu ca depuis longtemp ^^... Le truc c'est que je savais pas ce que c'etait le CDDA xD !! Enfin bon je pense faire une MAJ mais pas que avec ca quoi ... Va falloir que je trouve d'autre chose !! Je pense aussi que ca sera la derniere avant un bon petit bou de temp parce que les cours et la famille font que je serait moin présent !! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On comprend t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors pour la prochaine MAJ : - Optimisation du code BAT ( Petite modification ) - Ajout du Docmaker GUI - MAJ du PopStation CDDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Désoler pour le double post !! Ajouts dans la Final v3 : - PopStation CDDA by rck ( Oublié dans les crédits ) - Ajout de DocMaker GUI - Modification du code bat pour l'installation et correction des erreurs - Derniere MAJ avant minimum 15 jours ! Bon jeu PSX tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lut Nickel, tes packs rien à redire.... mais apres avoir patché mon jeu FF VII avec le .pff pour le centrage, lorsque je veux convertir mon jeu en NTSC + eboot le log PsX2PSP me donne un message d'erreur " did not find iso patch "... En gros je ne peux pas le centrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant