Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 - R2 : * Oublie de PopStation v2 (DSL)... * Ajout du Warning.png en Fr (ThX L0rd) Voila désoler ma fatigue et une ptite embrouille avec ma copinne ma fait faire n'importe quoi ... Je rappel que on aura dans la prochaine versions : - Correction des erreurs trouver par Neo-Fantome - Ajout de PopStation GUI FR par Sub27 - Ajout de Zapper 2K FR par Sub27 ( Avec des ptits modification pour les 2 logs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De rien Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Un grand merci pour tout ce que tu nous fait là Ac_k ! J'utilisai la v4 jusqu'à présent et la je vais essayer la toute dernière version mais j'ai eu aucun problème avec tout ca ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merki!! Edit : Je viens de voir ça http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=2350 La classe! Edit2 : Dis moi Ac_k, tu n'avais pas mis ppf-o-matic avant? Pourquoi l'as-tu enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai fais des images pour remplacer le Warning.png plutot simple Laisser vos impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 apparement zapper n'aime pas les eboot... Il me dit a chaque fois qu'il manque Y-POS ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol faut zapper avec des fichiers images valides img bin iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis d'accord mais Ac-k nous dit dans son GUI de sélectionner "l'eboot"... J'ai quand même pas rêvé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je sais pas ce que ça donne chez vous mais patcher les iso avec ISOProducer ça plante à tous les coups chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouep normale parce que l'Eboot est compresser maintenant !! Mais ne vous inquiétez pas !! RHCP et moi on vous prépare un ptit PopStation Pack next génération ^^ !! Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant