MickeyBlue Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vivement la MAJ :D maintenant que le CF 3.03OE-A est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je vous le dit!!J'ai franchement la flème... Donc j'attend un peu mais y'en aura une dans la nuit !! Mais alors j'ai bien dit dans la nuit !! Sachant que je vais encore me coucher vers les 5h du mat je peut pas pour préciser quand cela sera !! Biensur le PSX2PSP va dégager et puis je ferai un GUI via la fenetre DOS pour la compresser, le nom, etc... Si vous voulez d'autre MAJ dite le maintenant avec que je commence quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'ai une sugjestions enfin c'est pas tout a fait sa c'est un Encouragement !!! Courage nous sommes tous deriere toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon courage Ac_K nous sommes tous avec toi et j'en suis sur que ton pack comme les precedant vont nous facilité la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 T'est sur mickey ? Jrigole A+ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouaiis! On est tous avec toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ajouts dans la Final v2 : - PopStation v2 by Dark_AleX ( Support de la compression ) - PopStation GUI v0.7.1 : v.0.7 * Added support for warning screen. * Added options. Now you can set default images and folders. * Added command line support. Ex: PSX2PSP.exe "C:\name.iso" v.0.7.1 * Added support for compression in 3.03 OE-A. - DocMaker v1 by Dark_AleX Comme promis... Va vraiment falloir que je me mette à apprendre à coder sur PC xD !! Parce que le Bat ca commence vraiment à me souler... Surtout que y'as les sources de PopStation et de DocMaker... J'pense que je pourrai faire un truc styler !! Mais bon pour le moment je reste sur mon vieux BAT tous pas beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa encore merci pour le boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci encore pour ce super pack ! je viens de le telecharger en version V2 mais je voulais savoir si tu étais sur d'avoir bien mis le popstation en version 2 ? l ancienne version fait 30ko chez moi, la nouvelle fait 34ko et celle de ton pack fait 30ko de plus lorsque j utilise la compression de l iso psx, j'ai un message d'erreur de popsation (il ne reconnait pas la ligne de commande semble t il) aucun soucis avec le popstation repris d'ailleurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Quelqu'un peut m'extraire le warning.png svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant