Ac_K Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Suffit de tous faire dans l'ordre... 1, 2, 3... etc... Tu lit... Tu fait... Et ca marche nikel !!! Franchement desfois jme demande d'où certains sortent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacado Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merciiii Angelsmaster, la c'est entrain de convertir on vera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi g un pb y me dit qui manke cygwin1.dll quand je clik sur convertir... pourtant jeais pris la final 1 et la maj ... aidé moi svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi g un pb y me dit qui manke cygwin1.dll quand je clik sur convertir... pourtant jeais pris la final 1 et la maj ... aidé moi svp ^^ Prend ce pack là tout est inclu https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-gui-v07-mod-fr-79620.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Prend ce pack là tout est inclu Et arrête d'écrire en pseudo-SMS s'il te plait ! (c'est dans la continuité de la phrase ... ca s'adresse donc à Matthieu0r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lool Sub27... Ton "Pack" c'est ce qui est inclu dans Mon pack xD !! Faut juste que je fasse un mise à jour... Mais c'est pas mal le faite que tu essaye de me devancer sur un terrain ou lequel je t'es donner quelque explication sur le "Comment procéder" !!! Bref une mise à jour va sortir dans pas très longtemp... Avec juste une Mise à jour à mettre sur le pack... Et non le pack en entier !!! Voila pour les nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa te coute rien une petite mise à jour en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Heu..; je crois que la v 0.7 est sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je lui ai dit Angelsmater, il m'a dit qu'il attends le 3.03OE-A pour MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je lui ai dit Angelsmater, il m'a dit qu'il attends le 3.03OE-A pour MaJ OK désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant