Ac_K Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci à vous tous !!! Ca fait plaisir d'avoir des encouragements comme ca =) !! Bonne Année à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci de ton nouveau pack "Final V1" il deboite tout tes autre pack tu a vraiment reussi ton dernier pack feliciation ! Aller @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je le prends de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon c'etait plus fort que moi ^^ Logs de la MAJ : v.0.6.1 * Fixed a bug with PAL 2 NTSC. If you used to big pictures/sound it did not always find code to patch. * Added Abort to both Extract ISO and Convert PBP. v.0.6.2 * Fixed bug with converting ISOs. Now there should not be any "PBP file don't contain a ISO." errors when converting ISO files. Voila Voila... Bon je retourne à mes teste pour le Icon_Hack_PAc_K...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour ton boulot c'est super bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon c'etait plus fort que moi ^^ Logs de la MAJ : Voila Voila... Bon je retourne à mes teste pour le Icon_Hack_PAc_K...!!! Juste pour te dire que j'ai un bug avec ton log car quand je charge une image d'un jeu et que je dois choisir la destination de sortie j'ai un bug(le log ne répond plus donc je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr)lorsque je double clic sur le poste de travail mais sur le bureau et mes documents sa ne le fait pas, voilà. Je n'ai pas testé avec la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ba teste avec la nouvelle version... Ca doit être cela -> * Fixed a bug with PAL 2 NTSC. If you used to big pictures/sound it did not always find code to patch. Bref teste et tu vera bien si ca déconne toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ba teste avec la nouvelle version... Ca doit être cela -> Bref teste et tu vera bien si ca déconne toujours !! Sa déconne toujours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Désolé pour le double post mais il y a un autre problème, je ne comprend pas pourquoi sa me fait cela quand je veut convertir en .pbp : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors première erreur... Vérifie que tu n'as pas de caractères spéciaux dans l'adresse du dossier !! Ou dans le nom de ton Eboot ou dans celui de ton ISO !! Ensuite 2ieme souci !! C'est à mon avis le titre que tu as mit !! Logiquement on peut mettre que 25 Caractères... Et la tu as été un peut trop gourmant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant