yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 goni up mo ita save s'il te plait ce serait le top merci beaucoup ! est-ce que t'es super loin de quand cloud s'échappe en moto ? parcque j'en étais la sur pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon ben c'est pareil chez moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 heu...je ne me suis pas enfui en moto encore ^^ la je suis dans la tour apres l'effondrement et sinon 5h01:50 lol ca t' interresse toujours ? moi ca ne me gene pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Arf fausse joie, j'ai cru que tu etais notre moïse venu nous apporter la bonne manip huhu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai , pourquoi pas même si j'en étais dans les 10-15 heures sur pc merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oué clair mais au moins on sait que tout le monde a pareil maintenant et que donc pour l' instant tout le monde est a egalité vivement un fixe de ce Y position !! lol en attendant FF VII Powwa !!! lol ok je vais l'uploader je te demande 2 miutes edit : voila http://www.megaupload.com/?d=LLZ4S2N4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci beaucoup sinon là t'en est où a peut pret dans le jeu ? merci ! tu t'es deja deguisé en femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 désolé du double post , mais bon ^^ ça ne reconnait pas la save , ça vient de quoi a ton avis ? une ptite idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai ma petite idée.j'ai recompilé le jeu avec oddworld...et ta recompilation doit se baser sur un autre jeux donc en fait tu ne pourras pas lire ma save... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 att je test un truk je te tiens au courant j'espere que ça marchera ^^ ça marche pas dommage , tu es sur qu'il n'y a aucun moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant