Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un probleme avec ce pack,en effet quand je met conversion il me met ce message:"cannot open suivi du chemin de mon iso"

 

je precise que j'ai essayer plein de fois et de diverse maniere mais rien y fait!

je precise aussi que je n'ai aucun probleme a convertir ses meme iso avec postation v1 (donc sans le support de la compression) et cela que je le fasse par commande dos ou gui

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- PopStation CDDA by rck "

 

le pospstation cdda de rck (popstation-1.23_win32) fait 136ko alors que celui de l'archive fait 78.8ko.

 

doit on le mettre à jour comme rck le dit dans son thread sur maxc?

 

merci encore pour ton taff.

 

quand on voit le nombre de gui qu'il ya sur maxc,on est bien content d'avoir un petit français rien que pour nous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big Boss(naked snak) :

Tu ne peut pas mettre ABCD dans les lettres de l'ID ca doit venir de ca...

 

@djeb52 :

Des accents dans l'adresse de ton ISO je pense, ou des caractères spéciaux !!

 

@gambino :

J'ai pas regarder si une nouvelle version était sortie mais j'ai compresser les EXE avec UPX pour qu'ils prennent moin de place !!

 

Je verrai pour mettre à jour le pack dimanche de la semaine prochaine si celui-ci est toujours d'actualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super programme ! très utile, mais j'ai un soucis. Je m'explique :

 

En revenant des vacances, mon jeu (qui n'avait aucun probleme) m'affiche une erreur 8000004. Après une petite recherche sur le forum, je vois que l'erreur vient de ID Game que j'ai modifier pour ne plus avoir de soucis de sauvegarde. Pour ne plus rencontrer cette Erreur 8000004, il suffit tout simplement de laisser ID Game par defaut. Le problème avec ton programme, c'est qu'il recupère automatiquement ID Game de ISO du jeux PSX. Quand je met rien dans cette option, le programme me dit " Attention, il manque le ID Game :non: " Alors que moi je demande tout simplement ID Game par défaut.

 

Donc je ne sais pas quoi faire ...

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djeb52 :

Des accents dans l'adresse de ton ISO je pense, ou des caractères spéciaux !!

 

 

apres avoir verifier mes iso il semble clair que se n'est pas ca ,m'enfin c'est pas grave,je suis tetu et je finirais bien par trouver;)

 

en attendant merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djeb52 :

Des accents dans l'adresse de ton ISO je pense, ou des caractères spéciaux !!

 

 

apres avoir verifier mes iso il semble clair que se n'est pas ca ,m'enfin c'est pas grave,je suis tetu et je finirais bien par trouver;)

 

en attendant merci de m'avoir repondu

 

Dans l'adresse, c'est pas que le nom des ISOS. Tu as pensé à vérifier si tu n'as pas mis tes ISOs dans un dossier "Ayé g dé accents partou" à un endroit ou un autre dans ton arborescence de fichiers ? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'adresse, c'est pas que le nom des ISOS. Tu as pensé à vérifier si tu n'as pas mis tes ISOs dans un dossier "Ayé g dé accents partou" à un endroit ou un autre dans ton arborescence de fichiers ? :fonsde:

 

merci beaucoup SlaiN,tu a bien senti le coup en effet le probleme n'etait pas le nom de mon iso mais bien "l'adresse" en elles meme,apres avoir cree un dossier iso directement dans C: (afin d'y mettre mes iso evidement) le probleme est REGLE :wahou: merci encore!!!!

 

merci pour ton aide a toi aussi Ac_K;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a j'ai bien la rage... j'ai testé de faire tous mes RPG avec la version Final V3 mais une fois mis dans la PSP pas un ne fonctionne...

j'ai l'impression d'être maudit! lol

bon bah je sais pas si y'a un truc à configurer dans le 3.03 OEB mais je vais re-tester.

sinon merci pour le tuto et les différents liens! ça aide un max quand on débute sur le Custom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...