Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Bon je doit etre tres tres mauvais car j'ai tester TOUTE les methodes possibles et imaginables pour recadrer "the legend of dragoon" version pal en francais...

mais je n'y arrive pas du tout...

l'image est decalee en bas de mon ecran ...

j'ai essayer zaper2k, pal4u, le palfix propose avec psx2psp, le pal fix du pack v2 final ...

je ne vois AUCUNE difference avec kel patchage que ce soit ...

y aurais t'il une chose que je fais mal ???

j'y perd mon latin (que je ne parle pas de toute facon :P )

l'iso vien de mon cd psx au passage .... je l'ai faite moi meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop question con ?! :P

 

Désoler si cela a déjà été demander mais j'ai voulu me faire convertir un de mes jeux et j'obtiens tjrs une erreur avec le nouveau popstaiton ->

Erreur : invalid number of argument.

usage: popstaiton file.iso

 

mais avec la V0.6 pas de problème :s, pourtant je n'ai rien changer hormis que j'aimerais bien tester la compression lol... c'est peut être parceque je ne pas de fichier PIC0, SND.AT3 et ICON1.PMF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop question con ?! :P

 

Désoler si cela a déjà été demander mais j'ai voulu me faire convertir un de mes jeux et j'obtiens tjrs une erreur avec le nouveau popstaiton ->

Erreur : invalid number of argument.

usage: popstaiton file.iso

 

mais avec la V0.6 pas de problème :s, pourtant je n'ai rien changer hormis que j'aimerais bien tester la compression lol... c'est peut être parceque je ne pas de fichier PIC0, SND.AT3 et ICON1.PMF ?

c est ce que j'explique juste au dessus

mdr

le popstation fourni dans la V2 est encore l ancien

du coup il ne supporte pas la nouvelle commande pour le 3.03 (notamment la compression)

recupère un popstation V2 (34ko au lieu de 30ko) ou attends la mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE :)

 

euh je vais etre un petit peu lourd mais en utilisant le pack final v2 j'ai rouver quelques petites erreures ....

deja ton menu dit 0-6 .. y a 7 options :P

 

puis vers la fin quand tu demande de copier l'eboot vers la psp, le menu pour effacer ou pas l'eboot est case sensitive ... ce qui fait que faut vraiment taper "NON" ou "OUI" ... j'ai mis un moment a m'en rendre compte car ca ne fonctionais pas avec o ou n ...

 

sinon a part ca c nikel :)

 

du coup je me le suis modifier a ma sauce et hop :P

 

encore merci pour le travail :)

 

par contre ............. le recadrage ..... ca marche po :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord , bravo pour le soft car il est vraiment sympa !

 

Petite question tout de même pour savoir si ça le fait pour vous aussi, lorsque j'essaye de mettre un niveau de compression entre 0 et 9, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Invalid number of arguments. Usage : popstation file.iso" Ce message apparaît dans une fenêtre avec une croix rouge...

 

J'ai donc testé sans rien mettre dans compression et là cela fonctionne !

Alors, est-ce que le mode de compression ne fonctionne pas encore ?!

 

Merci par avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire encore une fois que vous avez un message du genre "Invalid number of arguments. Usage : popstation file.iso" encore liser mon post un peu plus haut

le popstation fourni n est pas bon, attendez la mise a jour ou reprenez le bon popstation en V2, pour rappel il faut 30ko en v1 et 34 en v2, vous le trouverez sur d'autres post de ce forum (notamment celui pour psx2psp v.0.7.1 vf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...