Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

@Dex77:

Tu créé un dossier différent!! Vu que si tu regarde l'ID de ton jeu !! Aucun n'as le même ID!! Par conséquent les dossiers sont donc nommé differement !! Donc pas de souci concernant se point la !

 

@Downuts :

De rien =) !! Eh oui c'est la la finesse du nom de mes projets loool !!

Les bandes noirs je sais pas !! Je test chaques choses séparer et je regarde juste si le jeu se lance c'est tous !! ^^ Désoler mais j'suis un peut flémard xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca écran trop petit ??

Tu peut pas nous faire un screen pour qu'on voye ??

 

Si le décalage est vraiment trop important met des valeurs démessurer pour Y... Genre dans les 50 ou 80 tu vera bien de combien l'image bouge

et par rapport à cela tu trouvera un juste milieu !!!

 

EDIT :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-improved-01-79239.html

Un gros merci à RHCP !!! Qui me montre que mon pack inspire des gens !!

Bravo à toi mec !! Continu...

 

Par contre tous comme moi, il utilise le patch PPF-O-Matic quand on rip l'ISO...

Donc soit... Vous êtes légal et y'as pas de souci... Soit... Vous émuler votre "Backup" avec Deamons Tools et vous re-ripper l'ISO en la patchant !!!

 

Désoler je pense que c'est le plus judicieux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement ton pack déchire il n'y a rien à dire tu fait du très bon boulot. J'ai juste 3 petites questions(qui ont dû être posées des milliers de fois, désolé), je voudrais savoir ce que je fais car j'aimerai rajouté dans ma ms final fantasy tactics et castlevania symphony of the night mais j'ai déjà le pack ff7 et les fichiers ont le même noms donc petits soucis. Je voudrais savoir comment fait-on marcher plusieurs save car sérieusement je n'ai rien compris avec puis j'ai vu un base.pbp dans le pack qui ne faisait que 1.3mo je crois, il marche aussi bien que hot shot golf 2? Voilà ce sera tout(et c'est déjà beaucoup désolé) merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me conseiller quoi commme position de l'ecran car quands j'ai jouer a street fighter alpha et l'ecran été trop petit donc sa vien de mon iso ou c'est a cause de ma position de l'ecran help me

sa sera tout merci +++

 

 

A tout hazard tu as bien mis en full screen? peut etre que tu est en petit screen la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...