D.M.R Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 une question car les jeux psx que tu met sur la psp ils portent tous le nom de eboot donc comment on fait pour mettre plusieur jeux car je n'est pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci pour toutes ces màj Ac_K (d'ailleurs je viens de remarqué le jeu de mot avec Pack ) Une petite question ^^ Vu que tout a l'air automatique, les bandes noir des jeux NTSC sont de quel ordre de grandeur ? Merci et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 @Dex77: Tu créé un dossier différent!! Vu que si tu regarde l'ID de ton jeu !! Aucun n'as le même ID!! Par conséquent les dossiers sont donc nommé differement !! Donc pas de souci concernant se point la ! @Downuts : De rien =) !! Eh oui c'est la la finesse du nom de mes projets loool !! Les bandes noirs je sais pas !! Je test chaques choses séparer et je regarde juste si le jeu se lance c'est tous !! ^^ Désoler mais j'suis un peut flémard xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Désoler mais j'suis un peut flémard xD !Compréhensible ^^ Je testerais peut être ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vous me conseiller quoi commme position de l'ecran car quands j'ai jouer a street fighter alpha et l'ecran été trop petit donc sa vien de mon iso ou c'est a cause de ma position de l'ecran help me sa sera tout merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Comment ca écran trop petit ?? Tu peut pas nous faire un screen pour qu'on voye ?? Si le décalage est vraiment trop important met des valeurs démessurer pour Y... Genre dans les 50 ou 80 tu vera bien de combien l'image bouge et par rapport à cela tu trouvera un juste milieu !!! EDIT : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-improved-01-79239.html Un gros merci à RHCP !!! Qui me montre que mon pack inspire des gens !! Bravo à toi mec !! Continu... Par contre tous comme moi, il utilise le patch PPF-O-Matic quand on rip l'ISO... Donc soit... Vous êtes légal et y'as pas de souci... Soit... Vous émuler votre "Backup" avec Deamons Tools et vous re-ripper l'ISO en la patchant !!! Désoler je pense que c'est le plus judicieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut, franchement ton pack déchire il n'y a rien à dire tu fait du très bon boulot. J'ai juste 3 petites questions(qui ont dû être posées des milliers de fois, désolé), je voudrais savoir ce que je fais car j'aimerai rajouté dans ma ms final fantasy tactics et castlevania symphony of the night mais j'ai déjà le pack ff7 et les fichiers ont le même noms donc petits soucis. Je voudrais savoir comment fait-on marcher plusieurs save car sérieusement je n'ai rien compris avec puis j'ai vu un base.pbp dans le pack qui ne faisait que 1.3mo je crois, il marche aussi bien que hot shot golf 2? Voilà ce sera tout(et c'est déjà beaucoup désolé) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 vous me conseiller quoi commme position de l'ecran car quands j'ai jouer a street fighter alpha et l'ecran été trop petit donc sa vien de mon iso ou c'est a cause de ma position de l'ecran help me sa sera tout merci +++ A tout hazard tu as bien mis en full screen? peut etre que tu est en petit screen la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je retire mes questions j'ai trouvé tout seul en essayant ton pack, sa fait tout automatiquement donc c'est nikel et merci pour ton log Ac_K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 slt.oui rien a dire ce pack est vraiment bien ac_k; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant