SOHFF Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vous mettez quoi comme valeur pour mgs pour que les icone des inventaire en bas sois pas coupé??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vous mettez quoi comme valeur pour mgs pour que les icone des inventaire en bas sois pas coupé??? merci d'avance impossible c'est toujours un peut coupé mais moi j'avais mi 10 and 0 ( 6, 7, 8, 9 c'est pareil ) mais bon là pas de cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonsoir a tous.J'ai une petite question pour FFVII comment est votre bande noire? est elle consequente ou de quelque ligne? je vais mettre un screen de ma bande noire et merci de comparer a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/c3/32/fcd3876ce2268dc14ab6a38586c3.psd http://pix.nofrag.com/35/e3/83b16550d42f3d9a4a804cd9bd14.psd desole du double post :/:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi elle est plus petite (T'es bientot en dehors de la ville mon grand,l'aventure va commencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol je suis deg alors ! :/ au fait j'ai test 7 0 ba rien a faire *.... bon ben j'attends avec impatience un fix ! FF VII Powwaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi elle est plus petite (T'es bientot en dehors de la ville mon grand,l'aventure va commencer ) ha? et comment as tu procédé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol je suis deg alors ! :/ au fait j'ai test 7 0 ba rien a faire *.... bon ben j'attends avec impatience un fix ! FF VII Powwaaaa !!! J'ai pareil que toi, ça reste 200% jouable faut pas chipoter non plus Sur le CD2 elle est plus petite je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ha? et comment as tu procédé? Ben elle me semble plus petite en fait je vais faire un screen et comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 a c'est claire que je vais pas chipoter lol a force on s'y fait mais en full screen le plaisir serait encor plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant