Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Mais je suis en train de cauchemarder :fonsde:

 

Put*** j'y comprend quedal je me suis arreter au DG du 2.6 voir limite on peut lancer les jeux en 2.71 et la je suis en 3.02OE b je sais pas quoi j'ai fais un test avec mon FF7 marche pas je m'en suis procurer qui marche mais l'ecran est tout decaler j'ai tester le log pour recadrer l'image je me retrouve avec un eboot de 1ko :lol: mais franchement j'y pyge quedal je suis sur de pas etre le seul dans cette situation bon j'avoue que je me suis pas tapper les page de tuto etc mais bon ce week end je me penche dessus mais voila juste pour dire que les tuto de meta sont de moins en clair :grr:

 

 

C'est juste que lorsque tu as fini ton scan, ce n'est pas l'eboot qui est créé, mais le petit fichier zap qu'il faut ensuite appliquer a l'eboot, donc normal qu'il ne fasse qu' 1ko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si je puis me permettre je trouve bien ton programme mais le point 3 et 4 tu peut le faire en une foix et aussi pour placer le fichier Eboot tu peut le virer aussi puisque dans Popstation Gui on peut choisir directement a partir de "Dossier de sortie PBP/ISO: ;) sinon c'est cool et ce serait encore plus simple enfin c'est que mon avis parce que je le fait ainsi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MickeyBlue:

Ok ok je vais voir pour simplifier un peu la chose !! Dans la version 6 qui sortira sois demain ou se soir je vais surement modifier certaines choses =)!!

 

@Omcyril:

Eh Eh c'est ca la classe... lool ^^ j'ai juste mit les bon programmes quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que pour les bandes noirs tu doit pouvoir y faire quelque chose avec de la bidouille du Fix Y...

 

Je pense que je vais essayer de coder un ptit truc en C pour modifier je sais pas trop quoi ^^ Mais moi que certaine modification soit plus rapide =) !!!

 

Enfin on vera bien !! Mais logiquement si tu patche ton Eboot avec le Fix en Y dans Zapper2k tu doit avoir une image nikel sans bande noir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...