Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Hello , je viens de dl's le dernier pack , merci a toi Ac_K !!!

 

Par contre je ne trouve pas de tuto expliquant les etapes a suivre avec ce dernier pack .

 

Quelqu'un pourrais t'il m'indiquer un lien ou une tite explication ???

 

Merci d'avance !

 

Envoi un Message priver à AC_K et demande lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai extrait les isos de mes eboot de MGS que j'avais fait via psx2psp v0.7.1

Pour passer donc le changement de cd demande avec epsxe.

Mais la je me retrouve avec des isos compresse pour 3.XX et bien sur epsxe ne les lit pas.

Y'a t-il donc un moyen de decompresser ces isos compresses?

 

Nan parceque refaire tous les dumps de tous mes eboots :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...:snif: j'avai pas vue... est-ce-que se serai possible de re-avoir acces au fichiers pour pouvoir jouer a des jeux psx sur psp?? a moins qu'il y ai eu des inovation depuis, et donc des logiciel plus pratique et rapide??? parce que perso, j'ai du mal a tout comprendre, surtout que je peu pas avoir tout les fichier sous la mains.. merci d'avance :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais entre temps j'avai trouvé un moyen, sans utilisé les fichiers base.pbp et keys.bin, mais avec le meme logiciele PSX2PSP. don sa marche nikel,, le jeux se lance, c'est Xenogear en fr. La cinematique de debut se lance, en français, arrive la scene de l'attaque de la ville, niquel, et là; des que jappui sur X pour passer la "bulle de parole de Fei" , l'ecran se craquelle et puis plus rien, un jolie freeze avec le on qui bloque... donc i quelqun avai un solution?? ou une explication??? (meme si je fouille un peu de mon coté ^^)

 

Pour info je suis en CF 5.00M33-6 et j'ai juste copiier l'EBOOT de xenogear sur ma psp et je l'ai lancé, je n'ai rien fai en ce qui concerne popsloader. je ne sais pas si c'est necessaire comme le jeu arrive a se lancer comme sa.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...