ED502003 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut j'ai un problème avec mes wii points , jai créer un compte et mis mes points offerts avec la console et les jeux mais dans la chaine boutique je suis toujours a 0 points meme apres avoir lié mon compte . si vous avez la solution se serai nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il y a des points offerts avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mdrrr les points VIP fournis dans la console ne sont pas des wii points qui servent a acheter des choses . ça n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mort de rire , sa aurais étais cool mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 LOL c'est malin mintenant je suis déçu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi . Normallement bientot sur le site de nintendo.fr tu pourra convertir tes points vip en points VC . En gros tu pourra les acheters, mais ont ne sait pas encore combien de points Vip feront des points VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et on ne sait pas encore quand ca va se faire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il me semblait bien que j'avais lut un truc dans le genre !! Bon et bien désolé pour ma question de merde A l'heure actuel on peut en faire quoi alors de ces points VIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben y'a des petits trucs à acheter mais rien de très folichon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 un conseil = garde les au chaud pour le moment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant