oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour a tous, après avoir fait X pour redémarrer la console a la fin de la derniere étape mon écran est devenu noir, et depuis plus moyen d'utiliser la psp seule la LED du power fonctionne encore... Ma PSP est donc bricker? Y a t'il une solution? Merci! Les détails que tu donnes laissent penser que oui. La solution c'est débriquage via Pandora Battery. Va faire un tour dans le topic de demande de débriquage, peut être que quelqu'un habitant près de chez toi pourra te la débriquer moyennant une tite bière https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomthepsg Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les détails que tu donnes laissent penser que oui. La solution c'est débriquage via Pandora Battery. Va faire un tour dans le topic de demande de débriquage, peut être que quelqu'un habitant près de chez toi pourra te la débriquer moyennant une tite bière https://preprod.metagames.fr/forums/psp/centralisation-des-demandes-de-debrickage-91611.html Bonne soirée Erf rien du coté de chez moi malheureusement Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash_boys Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: voila j'ai une psp ta-082 j'ai telechargé le programme (installateur automatique downgrade 2.71 TA-082) pour la mettre en 1.50 faut t'il le mettre directement sur la carte memoire de ma psp ?? et lancer le programme car je l'ai installé sur mon pc et j'arrive a rien comme ça :triste: une petite aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Sur la PSPtu dois mettre les fichiers et les lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash_boys Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant