hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'ai fait ca hier... une ta-082 incription en ouvran le lecteur umd IC1003, j'ai downgrader en 1.5 et upgrader avec en 3.03 OE-A et fait l'update 3.30 OE-A2. ma psp fonctionne tres bien. mais comme on le dit jamais assé faut suivre les tutos a la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut virus . ptite question . j ai fais la mise aujourd hui en version 3.03 sur TA-082 , puis je passe sur une autre version en utilisant ton tuto ?? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 qui a une ta082 passée en 2.71->1.5->3.03oe? Achetée et préparée ce week end, PSP Céramique - TA-082 - FiRM 2.71 - Downgrade en 1.5 (merci aux auteurs des tutaux) - Upgrade en 3.03 OE-A (merci D_A) - Puis upgrade 3.03 OE-B (encore et toujours D_A) Le tout fonctionnant parfaitement bien, aucunes difficultées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KegAn Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour , Je vais me lancer dans le downgrade mais je voudrais savoir quelques chose. Je vais utiliser la MS 64Mb d'un GSM Sony , pour que la carte rentre dans la psp il faut un adaptateur. Est-ce que ca n'a rien a voir ou faut-il prendre un "vrai" memory stick pour psp ? Pour passer en 3.03 OE A , je vais de voir faire 2.71 > 1.5 > 3.03OE A ? C'est bien cà ? Merci de répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Achetée et préparée ce week end, PSP Céramique - TA-082 - FiRM 2.71 - Downgrade en 1.5 (merci aux auteurs des tutaux) - Upgrade en 3.03 OE-A (merci D_A) - Puis upgrade 3.03 OE-B (encore et toujours D_A) Le tout fonctionnant parfaitement bien, aucunes difficultées. Oki c'est cool alors sinon petite question tu as acheter le pack avec la MS 2Go et Media Manager c'est bien çà? Pour passer en 3.03 OE A , je vais de voir faire 2.71 > 1.5 > 3.03OE A ? C'est bien cà ? Oué c'est bien çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour , Je vais me lancer dans le downgrade mais je voudrais savoir quelques chose. Je vais utiliser la MS 64Mb d'un GSM Sony , pour que la carte rentre dans la psp il faut un adaptateur. Est-ce que ca n'a rien a voir ou faut-il prendre un "vrai" memory stick pour psp ? Pour passer en 3.03 OE A , je vais de voir faire 2.71 > 1.5 > 3.03OE A ? C'est bien cà ? Merci de répondre svp bonne chance si tu tentes le coup avec un memory stick standard (si je te comprends bien). tu dois IMPERATIVEMENT utiliser un memory stock DUO (pro DUO même), c-à-d de taille réduite !!! comme le modèle 32Mb que tu dois peut-être avoir reçu avec ta PSP... sinon, l'ordre 2.71 -> 1.5 -> 3.03OE-A est en effet indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KegAn Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 En fait c'est un sony memory stick duo , et je dois mettre un adaptateur pour le clipser dans la psp. Obliger d'avoir une carte sony pro duo ? si j'achete la ms a 100€ et que je brique la psp je suis mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KegAn Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Erreur de ma part , pas besoin d'adaptateur. Donc c'est une SONY Memory Stick Duo 64mb. Est-ce bon ou dois-je acheté une autre ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Erreur de ma part , pas besoin d'adaptateur. Donc c'est une SONY Memory Stick Duo 64mb. Est-ce bon ou dois-je acheté une autre ms ? Bé elle rentre ou pas dans ta PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui elle rentre il a eu cette MS avec un sony ericsson! (peut-être K750i?) J'ai eu la même, je crois même que la MS etait de couleur bleue et de marque sony, je l'ai déja utilisée dans ma PSP donc KegAn tu peut l'utiliser sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant