Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

J'ai une question un peu bète mais qui a son importance.

Etant donné que j'ai une psp Japonaise, mes touches X et O sont inversées, donc je valide avec O.

 

Sa veux donc dire que dans le tuto d'instalation HEN-D je dois faire tout le contraire de ce qu'ils me disent ?

Ou, comme il dit que les TA-82, sont quasi toutes Japonaise il a déjà pris en compte cette info?

 

Merci d'avance.

 

Slt,

 

Tu as eu la même réflexion que moi, ce qui prime c'est l'interface de l'homebrew, si le programme te demande d'appuyer sur "X" alors tu devras appuyer sur "X" même si tu as une JAP !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais acheté une PSP d'occasion avec version originale 1.5 et Devhook que j'ai changé pour un firmware 3.10 OEA' sans problème. Actuellement, j'ai acheté, pas cher du tout, une PSP neuve avec un firmware 2.6 et j'ai vu ce tuto. Ce que je me demande c'est quel serait le meilleur moyen pour la downgrader.

Dois-je upgrader en 2.71 et ensuite utiliser ce tuto ?

Dois-je passer directement en 2.71 SE ?

 

Je ne possède pas GTA.

Et pour copier le 1.5, dois-je faire une recovery à mon autre psp pour quelle soit en 1.5 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aimerai fair la mise à jour mais je comprend pas le language (novice).. qu'es-ce que 'UPDATE' et 'idstoragechange' et XMB etc... merci de me decoder tous sa:)

 

UPDATE: Mise A Jour: le Programme qui va mettre ta PSP en 1.50

 

IdStorageChange: Change quelques clés afin de pouvoir downgrader les TA-082

 

XMB: Xross (Cross) Media Bar: C'est le menu de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc voilà, je suis nouvelle dans ce truc de downgrade de PSP et j'ai une PSP TA-082

Alors voilà, j'ai lu le tuto et tout, mais il y a une chose que je ne sais pas ce que c'est : le HEN-D.

 

C'est écrit que je dois lancer le HEN-D, mais où je prends ce truc? (Le lien ne marche pas pour moi pour le Download, sur le site de Dark_Alex) et je ne sais même pas où le lancer dès que je l'aurais le HEN-D, sur mon PC ou sur la PSP?:heu::cry:

 

Merci beaucoup de votre aide.

P.S.: J'ai la version 2.71 qui s'est installée lorsque j'ai joué au jeu Gang of London.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc voilà, je suis nouvelle dans ce truc de downgrade de PSP et j'ai une PSP TA-082

Alors voilà, j'ai lu le tuto et tout, mais il y a une chose que je ne sais pas ce que c'est : le HEN-D.

 

C'est écrit que je dois lancer le HEN-D, mais où je prends ce truc? (Le lien ne marche pas pour moi pour le Download, sur le site de Dark_Alex) et je ne sais même pas où le lancer dès que je l'aurais le HEN-D, sur mon PC ou sur la PSP?:heu::cry:

 

Merci beaucoup de votre aide.

P.S.: J'ai la version 2.71 qui s'est installée lorsque j'ai joué au jeu Gang of London.

Merci encore

 

Le HEN-D est inclus dans le RTU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, après avoir fait X pour redémarrer la console a la fin de la derniere étape mon écran est devenu noir, et depuis plus moyen d'utiliser la psp seule la LED du power fonctionne encore...

Ma PSP est donc bricker? Y a t'il une solution?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...