Aller au contenu

[TUTO] Downgrade TA-082 pour firmwares 2.71 HEN-D


VRUS-T

Messages recommandés

Salut à tous,

 

juste une petite contribution pour vous dire qu'il n'y a plus besoin d'attendre pour downgrader une psp ta82 en 2.80, je l'ai fait hier soir et ca a marché nickel, je suis passé de 2.80 en 1.5 puis en 3.03OE-B.

 

Il suffit juste de suivre ce tuto http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924

 

C chiant car la faille a mis pas mal de temps, plusieurs sreboot de la psps avant de voir un bref ecran bleu qui symbolisait la victoire, mais une fois le hend ok, c'est presque aussi rapide qu'une autre psp.

 

@+

 

 

 

ps pour les modos : je suis pas affilié au site pspgen donc si vous voulez virer le lien c comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvo est g une psp TA-082 firm: 2.71

et j'ai plusieur questions :

 

voila je voudrai savoir si je peu utiliser le downgrade auto alors ke g deja le hend installer sur ma psp

 

je voudrai savoir ossi si il y a un gros risque de briquage ?

 

Si le risque de briquage varit en fonction de la taille de la Ms CAR J'AI LU SUR CERTAIN SITE KE SA OGMENTAI LE RISQUE DE BRICK ?

 

Si il ya un brick est ce que le sav pourra me la reprendre ou il refuseront ?

 

merci de me repondre ^^

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une question

Une PSP avec une TA 082 et 2.80 c'est bien downgradable??

Car il y a eu le downgrade TA 082 et avec les 2.80 ca marche je crois

Donc en faite faut juste faire attention aux firmware maintenant ou je me trompe??

Je voudrais avoir confirmation car je suis perdu (a la belle epoque avec la chasse aux 1.5 et 2.00 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT les metagamers,

 

juste pour dire le downgrader de 2.71 vers 1.5 pour une TA82 c'est passé sans problème.Downgrade fait avec le pack RTU

Sur la boite inscription PSP-1004

220-240v

SS259 k

De plus sur la carte mère IC1003 et apparament IC6001 à à l'opposé.A titre d'info,ma première PSP faite par un pote avait briquée.Sur la memory stick, il n'existe pas les fichiers PSP et %ROOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une psp (celle ci pour être précis) on m'a dit qu'elle serait surement en 2.71, parfait pour un downgrade donc, mais je pense que je vais surement me retrouver avec un TA082 (je le sens venir). Je me demandé, après avoir lu tout ce topic, j'ai vu que quelque personne semble avoir briqué ... Le downgrade sur les TA082 permet il d'acceder a toute les fonctions permis par les anciennes carte mère ? Est il quand même préférable de ne pas avoir une TA082 ?

 

Merci de vos réponses, et bravo pour ce forum si complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...