fabd Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut tout le monde ptite question : si on veut tout faire en automatique, on doit donc télécharger le RTU et l'installateur automatique ? et ensuite on installe le RTU pour avoir le HEND, et on lance ensuite l'installateur auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut tout le monde ptite question : si on veut tout faire en automatique, on doit donc télécharger le RTU et l'installateur automatique ? et ensuite on installe le RTU pour avoir le HEND, et on lance ensuite l'installateur auto ? nan tu telecharges l'installeur + hen-d ou bien le pack rtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el andaluz Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai un pote qui à suivie la manipe pour flashé ma PSP qui a briquée. Heureusement le service après vente me l'a échangée.J'aimerai savoir si les TA82 version 2.71 étaient la même que la mienne c'est à dire une PSP-1004 220-240v SS259 k inscription se trouvant sur la boite Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabd Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci virus T, je vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo95 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour V!rus-T. J'ai la PSP d'un ami à faire. C'est pas une TA-082. Est-ce que je peux appliquer l'install auto pour downgrader ? Merci de ta réponse. Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour V!rus-T. J'ai la PSP d'un ami à faire. C'est pas une TA-082. Est-ce que je peux appliquer l'install auto pour downgrader ? Merci de ta réponse. Baloo Non surtout pas utilise le tuto de downgrade "normal" de guilouz ou de V!RUS-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo95 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 OK merci Phantom-Lord. Juste pour vérifier: - je suis en 2.71 HEN-D - je peux mettre DevHook_v0.52.0000_Mod_FR_by_Guilouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bé moi je serais toi je downgraderais en 1.50 avec l'update flasher (ya un tuto de guilouz) et ensuite je me mettrais en 3.03OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo95 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui merci, je suis repassé par le 1.5 Autres questions, dans le tuto pour mettre Devhook v0.52 par Guiloz il y a dossier Fix_WiFi_333MHz. A quoi sert-il exactement ? Et avec tous cela je ne peux pas jouer en multijoueur, est-ce normal ? Est-ce qu'il y a une astuce ? Merci d'avance Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 qui a une ta082 passée en 2.71->1.5->3.03oe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant