willyfunky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour voila je possede une club box et je ne me sert jamais du wifi (je suis en ethernet) sa serais pour savoir les confoguration a méttre pour le wifi avec la club box je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai un itachi, donc pas de club box, mais je sais que ca a marché direct en rentrant le ssid et la clé wep dans la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui moi ossi je possede un itachi desoler je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 hum...c'est vrai on a jamais eu de probleme de config avec se genre de conenction faux voir avec les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pourrais tu plus me donner d'orientation stp merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant