Aller au contenu

LETTRE à SEABASS : vous pouvez aider à améliorer la série PES!!!


sarko-z

Messages recommandés

Je lance ce topic pour vous proposer de participer à l'amélioration de notre jeu favori !

 

L'éminent KAiWAi de Wearepes - en rapport avec Konami - lira vos propositions et retiendra les meilleures en vue de les proposer directement à Seabass, alors à vos stylo-billes, le débat est lancé !

 

Alors si jamais il vous est arrivé de pester - on l'a tous fait - sur tel ou tel manquement du jeu, c'est le moment de vous réveiller et de faire des propositions cohérentes avec tous ces petits détails auxquels vous avez pensé sans jamais pouvoir les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que même si je ne suis pas fan de PES...

 

je trouve génial et très impressionnant le boulot fourni pour apporter toutes ces modifications

 

un grand coup de chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des licences dignes de ce nom doivent être le dernier truc qu'il manque vraiment à ce jeu... La chose qui me dérange le plus dans le jeu lui même doit être les remises en touches (c'était mieux quand on voyait de derrière, comme dans le 1).

 

moi j'ai pas trop b1 compris le sens de ton post on doit dire les petits default qu'on la a trouvé dans pes c'est sa

 

C'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...