Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Topic peut-être inutile... Mais voici un lien qui permet de connaitre l'apparence qu'aura votre Mii. http://generationmp3.com/bigfiles/genwii/goodies/mii-maker.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Déjà posté mais c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 arf... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas mal je savais pas moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi non plus sympatoche comme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 simpas dommage qu'on puisse pas en faire un giff =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu fait un print screen et tu ouvre paint brush et tu coles.. voila se que tu peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouai je les fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 wai cool, faudrais fair un concour du mii le plus delirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca serai cool si Big N proposerait une miseà jour avec d'autresoptions dans la création de Mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant